Notre test complet de la coupe-bordure BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Vous, qui avez toujours voulu avoir un excellent modèle de coupe-bordure, sachez que BLACK+DECKER GLC3630L20-QW est disponible à l’achat chez Amazon.

Caractéristiques techniques de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Peinte en orange, il s’agît d’une coupe-bordures non filaire qui marche grâce à une batterie intégrée de 36 volts, 02 Ah.
Elle utilise la technologie e-drive pour que le moteur puisse fournir plus de couple.
Elle est munie de deux poignées dont l’une est immobile (la principale), tandis que la seconde est réglable en hauteur.
La tige télescopique qui sert de relais entre la poignée principale et la tête de coupe est long d’environ 01 m.
Avec un diamètre de 30 cm, la tête rotative dont elle dispose peut à la fois être utilisée pour la découpe et la finissage.
En se mettant en mode Eco-turbo, la force de son moteur électrique peut être variée selon le type de plante à découper.
En fonction de la ténacité de la plante, il est possible de choisir parmi les deux niveaux de vitesse existantes.

Points forts de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Cet outil de jardin est très facile à manier. Outre sa légèreté, la poignée ajustable y contribue considérablement. Quant à son mode de fonctionnement, aucune connaissance ni savoir faire spécifique n’est requise pour être apte à comprendre comment il marche.
La technologie e-drive offre la possibilité de réaliser une découpe moins fatigante. La transmission bi-étagée qui fournit plus de force ne nécessite aucune pression manuelle. Il suffit tout simplement de bien maintenir Le tube télescopique et de faire traverser la tête de coupe sur la végétation à découper.
La taille de la tige télescopique a été bien étudiée afin qu’elle ne soit pas à l’origine d’une éventuelle courbature ou d’un mal de dos.
La pile a une forte intensité qui lui permet d’assurer la prouesse du moteur électrique.
Le mode Eco-turbo permet de réaliser de l’économie d’énergie. Aussi, la pile durera plus longtemps. Et beaucoup plus de tâches peuvent être réalisés avant qu’elle ne soit épuisée.
La fonction deux en un de la tête de coupe permet d’obtenir un gain de temps. En un seul passage, elle peut à la fois faire la découpe et la finissage.

A qui s’adresse la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW ?

Ce modèle de coupe-bordure convient à tous ceux qui désirent supprimer les hautes herbes et/ou arbustes indésirables dans leur jardin. Il ne s’agît pas forcément du jardinier mais aussi du chef de la maison. Celui-ci pourrait avoir lui aussi envie d’embellir son jardin.

Ce que nous pensons de la BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

C’est un très bon modèle de coupe-bordure. Il est si performant qu’aucune herbe ni arbuste inutile présente dans le jardin ne peut résister plus longtemps. Notamment, nous avons été attiré par le fait que son système d’alimentation soit complètement automatique.
Toutefois, nous déplorons le fait que le mécanisme intérieur soit formé de plastique. Il vaut mieux ne pas s’en servir dans un terrain caillouteux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire